FORMAT PAPIER (5,90 € le numéro)
 

FORMAT DIGITAL (3,99 € le numéro)
Téléchargez l’appli gratuite, le magazine digital enrichi sera ensuite disponible dans l’appli

Feuilletez la démo du numéro 113 de Sport-Bikes (Août – Septembre 2018)

SB113 : 132 PAGES POUR UN ÉTÉ ENTRE LÉGENDES ET PASSION !

Valentino Rossi n’en finit plus de bouleverser les statistiques, lui qui, fin 2020, aura passé plus de la moitié de sa vie à piloter des GP500 et MotoGP ! Marc Marquez, pour sa part, défie les lois de la gravité week-end après week-end, nous gratifiant de victoires et de figures toutes plus les improbables les unes que les autres.

La carrière du premier, classée de sa meilleure à sa plus mauvaise saison, puis les secrets de pilotage du second, au travers d’une interview exclusive (en ouverture d’un dossier en trois actes à suivre dans les prochains numéros), font l’objet de sujets passionnants dans ce nouvel opus de Sport-Bikes !

A découvrir également : les interviews du pilote le plus cool du paddock, Danilo Petrucci, et du jeune Frenchie en route pour le MotoGP, Fabio Quartararo ; une analyse pour comprendre si la moto (de course !) électrique, c’est fantastique ; des interviews de la légende Randy Mamola, de Michael van der Mark et de Morgan Berchet : un essai de la somptueuse Yamaha YZF-R1 GYTR ; un dossier sur le Touris Trophy 2018 ou encore une rencontre avec le derjo du FSBK…

Tout ça, et plus encore – avec notamment un pack combinaison + gants RST à gagner ! – c’est à découvrir dans ce n°113 !

Découvrez le sommaire complet de ce numéro dans notre aperçu ci-dessus.

EN KIOSQUE à partir du mercredi 25 juillet (la mise en kiosque peut prendre jusqu’à trois jours)
Trouvez ici le kiosque le plus proche de chez vous disposant du magazine Sport-Bikes
(tapez « sport bikes » dans le moteur de recherche)