FORMAT PAPIER (5,90 € le numéro)
 

FORMAT DIGITAL (3,99 € le numéro)
Téléchargez l’appli gratuite, le magazine digital enrichi sera ensuite disponible dans l’appli

Feuilletez la démo du numéro 114 de Sport-Bikes (Octobre – Novembre 2018)

SB114 : UN NUMÉRO BRÛLANT ENTRE ANALYSES, VÉCU, ESSAI, INTERVIEWS, RÉCITS…

Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo, dans une ambiance singulière, poussent dans ses retranchements le large favori dans la quête du titre MotoGP 2018 : Marc Marquez ! Mais le solide tandem Ducati doit se partager les points quand le héros de Honda se bat pour lui seul. La fin de saison s’annonce épique chez les Rouges !

Pendant ce temps, Johann Zarco et Tech 3 connaissent une deuxième partie de saison délicate et KTM ne produit pas exactement les progrès escomptés par le public. En GP, rien n’est évident, et c’est pourquoi nous avons mené une enquête approfondie pour faire le point sur la future collaboration entre ces trois grands noms.

A découvrir également : la deuxième partie de notre dossier « L’Art du Pilotage » avec les explications de Dovi, Zarco, Crutchlow, Petrux, Miller et Aleix Espargaro ; l’interview exclusive du prometteur pilote Suzuki Alex Rins ; notre essai du proto Moto2 Triumph 2019 ; notre récit des 8H de Suzuka vécus avec l’équipe FCC TSR Honda France, championne du monde d’Endurance ; une plongée dans le WorldSSP 300, la catégorie qui monte ; le récit par Kevin Schwantz de son improbable saison 1993, année de son unique titre en GP500, il y a déjà 25 ans…

Tout ça, et plus encore – avec notamment deux places VIP pour le Superprestigio de Paris à gagner – c’est à découvrir dans ce n°114 !

Découvrez le sommaire complet de ce numéro dans notre aperçu ci-dessus.

EN KIOSQUE à partir du jeudi 27 septembre (la mise en kiosque peut prendre jusqu’à trois jours)

Trouvez ici le kiosque le plus proche de chez vous disposant du magazine Sport-Bikes
(tapez « sport bikes » dans le moteur de recherche)