dans

Gagnez des places pour le MotoGP d’Aragon et visitez le meilleur de la région avec le défi « Road to MotorLand ».

Fabio Quartararo FRA Monster Energy Yamaha Yamaha MotoGP GP Aragon 2022 (Circuit Motorland Aragon) 16-18.09.2022 photo: Lukasz Swiderek www.photoPSP.com @photopsp_lukasz_swiderek

Les fans qui se rendent à Aragon pour suivre le MotoGP peuvent désormais profiter, sur le chemin, de l’opération “Road to MotorLand” pour découvrir des coins attrayants de la région, et participer à un défi afin de tenter de gagner des places pour le Grand Prix MotoGP d’Aragon 2025.

Le MotorLand Aragón sera le principal point de concentration des passionnés de moto dans le monde les 30, 31 août et 1er septembre. Le Gran Premio GoPro de Aragón attirera des milliers d’amateurs de deux-roues de tout le pays et même d’Europe. C’est pourquoi MotorLand Aragón, en collaboration avec APP Rever, présente un concours appelé « Road to MotorLand » pour ceux qui parcourent les routes en direction du circuit. Chaque fois que l’utilisateur visitera un centre d’intérêt proposé par l’application, des points seront accumulés pour pouvoir gagner deux entrées au Gran Premio de Aragón 2025.

Direction le Grand Prix d’Aragon 2025

L’objectif est de créer une meilleure expérience pour les automobilistes et motards en route vers MotorLand Aragón.

Tout d’abord téléchargez gratuitement l’application sur Google Play ou sur l’App Store (https://rever.app.link/kRhwfCUzCM), entrez dans la section « Participer » et rejoignez le défi « Road to MotorLand ». ». Vous pouvez également accéder au challenge directement via le lien suivant : https://go.rever.co/7m7ed1QtiMb

Les routes de Rodean Alcañiz et ses courbes attrayantes vous attendent. Chaque fois que vous passerez sur l’un des marqueurs de la carte, l’utilisateur accumulera automatiquement des points qui lui permettront d’aspirer au prix final.

Découvrez Aragón avec votre moto, Rever et MotorLand

Le concours débutera le 26 août à 17h00 CET et se terminera le 6 septembre à 17h00 CET. Les points se trouvent dans les trois provinces d’Aragon avec des points emblématiques tels que le Castillo de Loarre et le Mirador de Casterné à Huesca, le Túnel del Equinoccio à Valdealgorfa et le Monumento al Circuito Guadalope à Teruel ou le Monastère de Rueda et la Plaza del Pilar de Saragosse.

Selon le lieu visité, les points peuvent varier et certaines destinations concèdent un plus grand nombre de points. Aujourd’hui, une aventure qui sera encore plus belle si vous vivez l’expérience du Gran Premio GoPro d’Aragon.

Les routes en moto du Bajo Aragon

La communauté du Bas-Aragón a conçu, en collaboration avec MotorLand Aragón en 2013, des routes destinées spécialement aux amoureux des deux roues, qui sont les premières routes motorisées balisées en Espagne.

Il existe 5 routes: la route de « Los oasis » (84 km), la route « Las Bóvedas del Frío » (127 km), la route « Tierra y Arte » (170 km). .) et la Route « 232 » (232 km). Autres informations sur : https://visitbajoaragon.com/es/rutas/moteras

À propos de Rever

REVER est la communauté et application GPS moto la plus importante au monde avec plus de 2 millions d’utilisateurs. La plateforme REVER est conçue pour aider les motards à tirer le meilleur parti de chaque trajet grâce à des outils qui les aident à découvrir et à planifier des itinéraires personnalisés, à naviguer et à enregistrer des aventures, et à se connecter et rivaliser avec une communauté mondiale. Qu’il s’agisse d’explorer des itinéraires locaux ou de se lancer dans des expéditions au long cours, REVER fournit les meilleurs outils pour faciliter la connexion à la route et aux autres voyageurs.

Pour plus d’informations sur Rever : https://www.rever.co

Pour vous procurer vos billets, rendez-vous ici.

On marque des points ?

MotoGP : Les saisons 2025 et 2026 s’ouvriront en Thaïlande

Aldeguer chez Gresini en 2025