dans

Jacques Bolle et ON AIR FITNESS soutiennent Lorenzo Fellon pour la saison 2023

Lorenzo Fellon
Notre pilote français de Moto3 !

L’ancien Président de la Fédération Française de motocyclisme devient soutien officiel du jeune pilote espoir français Lorenzo Fellon.

Jacques Bolle, vainqueur du Grand Prix d’Angleterre 250cc en 1983 et Président de la FFM de 2008 à 2020, continue de s’investir dans sa passion et d’encourager le développement des pilotes français en soutenant Lorenzo Fellon. Le jeune tricolore est suivi de très près depuis ses 18 ans par l’ex pilote Jacques Bolle.

C’est par le biais de son réseau de salle de sport ON AIR FITNESS, orienté vers le design et la musique qu’il soutiendra Lorenzo Fellon. Cette collaboration est engagée pour toute la saison 2023 de Moto3.

Jacques Bolle, Président du groupe ON AIR Fitness :

Soutenir  Lorenzo  est  une  évidence  pour  moi.  Je  vois  en  lui  beaucoup  de  qualités  pour  réussir  dans  le  milieu extrêmement  compétitif  des  Grand  Prix.  Ils  ne  sont  que  trois  Français  en  championnat  du  Monde,  avec  Fabio Quartararo et Johann Zarco, et Lorenzo est le plus jeune. Il incarne donc l’avenir tricolore en MotoGP. Je suis persuadé que le groupe ON AIR pourra l’aider dans sa conquête de succès en Grand Prix.

Lorenzo Fellon, pilote Moto3 :

Je suis très content d’être aidé par M. Bolle car c’est un grand personnage de la moto française. C’est super qu’il aide un jeune comme moi, un Français dans une équipe française. En plus, l’entraînement physique est très important pour un pilote. Ce partenariat avec On Air, qui a de superbes installations, a donc du sens et est un bel atout pour ma préparation. C’est aussi une belle image pour la moto française, d’autant que cette année s’annonce très prometteuse pour nous.

Tu abordes cette nouvelle saison avec confiance ?

Oui, car j’ai énormément travaillé cet hiver. J’ai repoussé mes limites dans tous les domaines : la préparation physique, le mental et les entraînements à moto. Je n’ai rien laissé au hasard et j’en suis très fier. Cela m’a apporté de la confiance et de la motivation. L’équipe CIP est elle aussi très motivée. J’ai maintenant hâte de montrer mon potentiel en piste et de gagner des grands prix. Mon objectif est d’amener les couleurs On Air le plus haut possible en championnat du monde.

On marque des points ?

Avatar

Rédigé par Team SB

24 Heures Motos essais

24 Heures Motos : Un événement immanquable pour tous les passionnés de moto !

Marc Marquez au Grand Prix du Portugal

Marc Márquez suspendu à la décision de la Cour d’Appel du motoGP