Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous espérons tout d’abord que vous vous portez bien et que vous profitez de retrouver peu à peu, comme nous, la liberté de vivre comme vous l’aimez.

Comme nous vous l’annoncions dans notre précédente newsletter, nous avons décidé de reporter la parution du numéro 123 de Sport-Bikes, initialement prévue le 30 avril, à cet été.

Nous avons maintenant une date à vous annoncer : ce n°123 sera disponible à la vente à compter du 3 juillet.

Nous vous concoctons actuellement un contenu – nous l’espérons ! – passionnant en attendant que les compétitions reprennent.

Ce numéro sera trimestriel (c’est-à-dire qu’il restera en vente durant trois mois), ainsi que le suivant, le n°124, à paraître tout début octobre (à la condition que les championnats internationaux redémarrent bien cet été).

Nous comptons sur votre patience et votre fidélité pour reprendre la piste avec panache. Si vous souhaitez soutenir votre magazine, c’est le moment ou jamais de vous abonner.

Rappel à nos abonné(e)s : si nous ne sommes pas en mesure de publier 6 numéros en 2020, tout abonnement souscrit pour une période d’un an courra bien sur 6 numéros ; tout abonnement de deux ans courra bien sur 12 numéros.

Prenez soin de vous et à très bientôt pour d’autres infos ! ✌😉

Sportivement,

Tommy Marin
Editeur & rédacteur en chef