dans ,

Martin et Razgatlioglu célébrés aux FIM Awards 2024

Jorge Martin FIM Awards

Ce week-end les plus grands champions disciplines 2 roues, notamment Jorge Martin et Toprak Razgatlioglu se sont réunis à Majorque à l’occasion de la cérémonie des FIM Awards 2024. 

Au total, ce sont plus de 50 champions qui ont marqué l’année 2024 de leur empreinte qui se sont réunis à Majorque pour être célébrés par la FIM. Du trial au MotoGP en passant par le motocross et l’enduro, les plus grands noms étaient présents. Toni Bou, Emma Bristow,  Manuel Lettenbichler, Josep Garcia, Jorge Martin, toutes et tous ont reçu leur distinction. 

Plus d’un millier de personnes se sont retrouvées au Palma Convention Center à cette occasion. Les représentants de 121 fédérations nationales sont venus applaudir les vainqueurs de 62 titres mondiaux, dans 6 disciplines. Le tout sous la direction des 3 orchestres de cette cérémonie : Barbara Pedrotti, James Toseland et Matt Roberts.

Ce rendez-vous était donc l’occasion de terminer l’année 2024 en beauté pour tous les amoureux des disciplines de moto. Rendez-vous en 2025 ! 

On marque des points ?

Team SB

Rédigé par Team SB

KTM MotoGP

KTM suspend le développement de ses MotoGP

Le MotoGP de retour au Brésil