dans ,

MotoGP : Miguel Oliveira toujours blessé

Miguel Oliveira

Miguel Oliveira sera absent du Grand Prix du Qatar et pourrait aussi manquer les épreuves suivantes. 

C’est Yamaha qui a annoncé officiellement la “nouvelle” via ses réseaux sociaux. Le pilote Pramac qui n’a plus goûté à l’asphalte depuis le premier Grand Prix de la saison en Thaïlande sera une nouvelle fois remplacé par Augusto Fernandez. Le pilote espagnol devra profiter de la longue absence de Miguel Oliveira pour se faire une place un peu plus importante au sein de Pramac. 

Les récents examens médicaux du pilote portuguais ont révélé que sa blessure était encore bien trop fragile pour espérer reprendre le guidon à Losail. Miguel Oliveira, habitué de l’infirmerie manquera probablement quelques épreuves après le Grand Prix du Qatar. Le champ est libre pour Augusto Fernandez et pour marquer un maximum de points d’ici le retour de Miguel Oliveira. Pour rappel, l’ancien pilote de chez KTM a terminé le Grand Prix des Amériques à la 13ème position. 

A l’inverse, le Qatar pourrait bien être le théâtre du retour du Martinator… Pour le moment rien de sûr, aucun communiqué officiel n’est paru, ni d’Aprilia ni de Jorge Martin. Mais le champion du monde espagnol semble être en très bonne voie pour rejoindre la grille départ de Losail.

On marque des points ?

Team SB

Rédigé par Team SB

Grand Prix de France, circuit du mans

Le Grand Prix de France reconduit jusqu’en 2031

Jorge Martin

Jorge Martin présent au GP du Qatar