dans

Nagashima, wildcard pour le HRC lors de la finale du WorldSBK à Jerez

NAGASHIMA Tetsuta JPN Team HRC Honda CBR1000 RR-R Superbike WSBK Australia (Circuit Phillip Island) 18-20.11.2022 photo: PSP www.photoPSP.com @photopsp_lukasz_swiderek

Tetsuta Nagashima sera wildcard pour le Team HRC lors de la dernière épreuve de la saison en Andalousie ce week-end. 

Tetsuta Nagashima, qui a enregistré deux Tops 10 en 2022 lors du Round d’Australie en tant que remplaçant d’Iker Lecuona, sera de retour en WorldSBK ce week-end à l’occasion de l’ultime escale du calendrier à Jerez. « Je suis vraiment impatient de participer à la dernière manche du championnat WorldSBK à Jerez, a confié le double vainqueur des 8 Heures de Suzuka. Cela fait un moment que je fais des tests WorldSBK, et en 2022, j’ai disputé ma première et unique épreuve en Australie, au cours de laquelle les résultats n’étaient pas mauvais. Je suis curieux de voir comment la moto se comporte maintenant et ce que nous pouvons accomplir. J’espère mieux comprendre la moto et identifier les différences par rapport à il y a deux ans. J’ai hâte de reprendre l’action. »

Soutenu par l’équipe d’essais du HRC, Nagashima pourra s’appuyer sur son expérience de la CBR1000RR-R et sur sa connaissance du tracé de Jerez, qu’il a acquise en Moto2 ou lors des essais effectués sur le circuit andalou.

Désireux de poursuivre sa contribution au projet Superbike, Nagashima aura pour but de recueillir des données importantes pour les ingénieurs.

Photo : FIM

On marque des points ?

Team SB

Rédigé par Team SB

Razgatlioglu doit attendre Jerez malgré un doublé à Estoril 

Blouson Alpinestars

Les blousons de moto Alpinestars : sécurité et confort pour tous les motards