dans

Pol Espargaró : Que le spectacle commence !

Pol Espargaro

Après une demi saison d’absence, le frère cadet de d’Aleix Espargaró a été déclaré apte à reprendre la compétition par ses médecins. Rendez-vous au GP de Silverstone ! 

Le pilote de chez KTM a vu sa saison se stopper net après une lourde chute lors de la P2 du Grand Prix du Portugal lui ayant causé de multiples fractures. Après plusieurs mois de convalescence, l’espagnol va devoir prouver qu’il est encore un sérieux candidat à une place de titulaire l’an prochain chez KTM. Une tâche compliquée vu la forme actuelle de Brad Binder. L’écurie KTM a d’ailleurs signé 5 pilotes pour la saison 2024 alors que seulement 4 RC16 sont disponibles. De plus, Pol Espargaró va devoir gérer l’intensité du retour à la compétition, au cœur d’une saison encore indécise.   

Quoi qu’il en soit, l’espagnol a affiché tout son enthousiasme à l’idée de retourner sur la grille de départ via un message sur ses réseaux sociaux : « je suis impatient de courir avec mon @gasgas.motorsports ! 💃🏻 J’aurai besoin de temps pour reprendre de la vitesse mais je vais tout donner !! Merci beaucoup à GASGAS @tech3racing & @agvhelmets & @daineseofficial pour votre patience et votre affection, je vous le rendrai avec effort et résultats ! 

QUE LE SPECTACLE COMMENCE »

On marque des points ?

Avatar

Rédigé par Team SB

GP Assen

Les pénalités sur la pression des pneus bientôt en place ?

Alex Rins

Alex Rins toujours forfait