dans

Sport-Bikes n°134 | Fabio Quartararo résiste !

Fabio Quartararo en mode résistance

Fabio Quartararo peut-il conserver sa couronne mondiale ? C’est la question à laquelle veut répondre le nouveau Sport-Bikes dans ses pages. L’usine Aprilia est d’ailleurs une sérieuse menace pour le Français. Après de nombreuses années de travail, le constructeur Italien connaît enfin le succès en MotoGP : une véritable Success Story à découvrir.


La compétition moto est aussi une histoire d’hommes et de technique. Dans ce n°134, nous donnons donc la parole à Gigi Dall’Igna, le génie de Ducati, et Andrea Dovizioso, tout jeune retraité de la catégorie reine, puis nous décortiquons l’affrontement existant entre les protoypes V4 et les 4-en-lignes.

Tout ceci, sans oublier nos multiples rubriques et nos nombreuses pages consacrées au Mondial Superbike, à l’Endurance Mondiale et au championnat de France Superbike.

Le n°134 du Mag Racing #1 est chez votre marchand de presse !


💥 TOUTE la passion du sport moto…

1⃣ Chez votre marchand de presse (liste des points de vente par code postal).

2⃣ Sur notre boutique en version papier.

3⃣ Via notre collection numérique incluse dans notre Abo Premium.

Bonne lecture 100 % racing, 100 % passion ! 😉

Le team Sport-Bikes Magazine 

Maxime Pontreau

Rédigé par Maxime Pontreau

Max couvre principalement le Mondial Superbike, l'Endurance et le FSBK. Son coup de guidon lui permet également de tester pour nous quelques machines bien sympathiques... comme la Kawa ZX-10R de Johnny Rea ici en photo !

Deux circuits inédits pour le calendrier MotoGP 2023

Phil Read – Le Prince de la Vitesse n’est plus