dans

Marc Marquez remet du gaz !

D’après un communiqué reçu du team MotoGP Repsol Honda, Marc Marquez a passé un examen médical avec le Dr Sanchez Dalmau lundi dernier afin de faire le point sur la situation de sa diplopie.

L’ophtalmologiste aurait confirmé une nette amélioration de la vision de l’octuple champion du monde, qui a ainsi reçu l’autorisation de remonter sur une moto.

Après trois mois de sevrage, le pilote espagnol a donc repris le guidon de sa CRF, sur laquelle il a manifestement rapidement retrouvé de bonnes sensation…

Prochaine étape : un run sur la RC213V-S ?

Avatar

Rédigé par Tommy Marin

Depuis 2003, Sport-Bikes Magazine constitue le fil rouge de sa carrière professionnelle. Après avoir mené différentes activités professionnelles, toujours dans le monde de la moto et des loisirs mécaniques, Tommy est devenu rédacteur en chef de ce magazine de référence sur le sport moto depuis 2012, avant d'en passer éditeur en 2019. Entre deux shootings photo, essais, interviews, créations graphiques, montages vidéo etc., il couvre le championnat du monde MotoGP, fait du vélo, de la batterie... et de la moto, évidemment !

Notre newsletter

Au sommaire du Sport-Bikes n°131…

Marc Marquez reprend la piste à Portimao